16.3.15

Séries du moment #1


Le printemps arrive, les beaux jours aussi mais on n'arrête pas pour autant les soirées pyjama - chocolat chaud - séries qui font tellement de bien au moral ! Et pour ce tout premier article j'ai décidé de vous parler de deux séries toutes nouvelles que j'aime d'amour ! 


Je pense que vous connaissez déjà Gossip Girl, Pretty Little Liars ou How I Met Your Mother... donc je vous les épargne en espérant que cet article va vous permettre de découvrir de nouvelles séries ! Le seul inconvénient (qui n'en est pas vraiment un) : les séries ne peuvent être vues qu'en VO sous-titré car elles ne sont pas encore sorties en France, mais pour ma défense les VO sont toujours mieux. (on est d'accord, les voix en version française sont rarement aussi bien qu'en VO?) Et puis comme ça on travaille son anglais, génial, non ? 




 You're the Worst  

C'est l'histoire de Jimmy et Gretchen qui de base n'ont rien à faire ensemble... mais dans la mesure où c'est une série, ils vont bien évidemment finir ensemble (je ne vous spoile pas, don't worry be happy), donc dans la première saison on suit l'histoire de deux personnes qui se cherchent (et se trouvent!) mais la série serait fort monotone si tout s'arrêtait là... Ce sont deux personnes affreusement compliquées et complètement cinglées qui ont bien évidement un entourage aussi cinglé qu'eux. Ca donne une série vraiment géniale : marrante, captivante et touchante.  Je vous la conseille vraiment ! 






 Jane the Virgin 

Mon coup de coeur de tous les temps. Pour faire court, Jane the Virgin c'est l'histoire de Jane qui est comme le titre l'indique : vierge et qui compte le rester jusqu'à son mariage avec Michael. Mais il lui arrive une petit problème... elle se fait inséminer et tombe enceinte ! Bon après ça risque d'être long si je vous explique tout car, la fameuse semence se trouve etre celle de Rafeal, le frère de la gynécologue (qui a fait l'erreur) qui est aussi le directeur de l'hotel où Jane travaille. (vous me suivez ?) En plus des péripéties de Jane, on suit en parallèle une histoire de drogue dans ce fameux hotel et pour couronner le tout, le policier qui s'occupe de cette affaire et Michael le petit-ami de Jane. (Et là, vous me suivez toujours?)  Le tout est commenté de temps en temps par une petite voix assez sarcastique, c'est clairement une série à prendre au second degré, je ne peux que vous la conseiller car j'en suis complètement dingue et j'attends avec impatience la prochaine saison ! 



J'ai découvert Jane the Virgin grâce à MyLittleApp, une application vraiment géniale (et gratuite) où il y a des bons plans, des petites rubriques marrantes, des listes de séries à voir, etc. Téléchargez la, elle est  s u p e r b e ! 




Et vous, vos séries du moment ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire