18.3.15

Favoris || Lush


Lush, ça vous parle ? En faisant le grand nettoyage de printemps j'ai pu me rendre compte de la tonne de produits que j'avais dans mes commodes... Alors après mûre réflexion j'ai décidé de faire un petit article favoris Lush en espérant que ça vous plaise ! 





Ce masque frai est une petite merveille. Il sent bon la menthe, il donne un effet frai quand il pose sur le visage et il rend la peau toute douce. Il purifie mon visage, je vois vraiment une difference quand je l'utilise, en revanche je ne peux pas dire s'il joue un rôle sur les imperfections car je ne l'utilise pas du tout pour ça. C'est vraiment un produit que j'achèterai encore et encore ! 



Je n'utilise que très peu d'exfoliant car je n'y pense jamais mais celui-ci est tellement chouette qu'il me motive à m'exfolier le corps souvent ! Sa couleur (ben oui... bleu ça change !) et son odeur m'ont conquise, bon je ne sais pas si j'irai le racheter car j'ai 19384 exfoliants qui n'attendent que d'être utilisé mais si vous en cherchez un sympa alors je vous le conseille ! 



A la base je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai acheté car je n'en ai clairement pas besoin, surement l'étique rose "-50%" me donnait une bonne raison d'en avoir besoin ? Je ne l'aimais pas en tant que tonique juste après m'être lavé le visage alors je l'ai un peu laissé à l'abandon puis, je me suis mise à l'utiliser localement sur mes petites imperfections et là, je l'ai  a d o r é  ! 



LE dentifrice du siècle, je l'utilise depuis septembre et je l'aime toujours autant. Il est tout sauf agréable, le gout est immonde (heureusement il ne reste pas dans la bouche) et la texture étrange mais alors je n'ai jamais eu une telle sensation de propre et mes dents sont nettement plus blanches ! 






Suis-je la seule à détester ce film gras que laisse tous les laits pour le corps sur la peau ? Lush a compris que ce n'était plus possible : l'hydratation sans effet collant c'est enfin  p o s s i b l e ! Ô joie Ô bonheur. Ce lait je l'aime d'un amour fou, son odeur est toute douce, voir trop légère sur la peau, mais alors il ne colle pas du tout sur la peau, c'est juste magique. Et il hydrate super bien, donc on l'aime, on l'achète et on le rachète.  



C'est clairement un gadget, je suis d'accord. Tout le monde peut faire son propre gommage pour trois fois rien et en quelques minutes, mais ce petit gommage reste super pratique parce que : 1- je suis trop feignante pour faire mon gommage moi-même, 2- les odeurs sont complètement folles. Je ne gommais jamais mes lèvres avant de l'avoir et maintenant ça fait clairement partie de ma routine soin et ohlalala la difference,  mes lèvres sont toutes belles, donc si vous aussi vous êtes un peu feignante alors il risque de vous plaire fortement ! 



Il fait tout. Voilà ! Sa composition est vraiment top et je l'utilise sur tout : lèvres,  peau sèche, tatouages... Son odeur est assez spéciale mais alors son efficacité est parfaite, foncez ! 



Et vous, vos favoris lush ?





4 commentaires:

  1. On m'a offert le gratte ciel, je ne l'ai pas encore essayé mais j'adore l'odeur !!
    L'eau d'arbre à thé je l'ai acheté aussi, mais je ne sais pas trop quoi en faire !
    Sinon j'adore le shampoing mousse brune !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'eau d'arbre à thé je te conseille de l'utiliser localement sur tes imperfections (si tu en as!)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir.
    J'ai mis de côté le dentifrice mais vu ton avis, je le sors dès ce soir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu fais bien ! Dis moi ce que tu en pense :)
      Bisous

      Supprimer