25.3.15

❆ Favoris || hiver ❆




Ca y est, nous sommes au printemps ! Et qui dit printemps dit favoris d'hiver, j'ai essayé de faire une petite sélection et de ne pas mettre trop de produit qu'on a vu et revu ces dernières semaines, toujours dans l'espoir de vous faire découvrir de nouvelles choses ! 





Je suis une accro des baumes à lèvres et j'essaie d'en mettre le plus souvent possible, celui-là a une petite attache pour l'accrocher un peu n'importe où, je l'ai ajouté à mon trousseau de clefs, du coup je pense toujours à m'hydrater les lèvres, donc hyper pratique. En plus j'adore l'odeur toute douce et niveau hydratation il est pas mal (ce n'est pas le baume du siècle, mais je suis fan de son coté pratique)

Rêve de miel

Je l'ai mis dans mes favoris car je ne l'utilise que depuis quelques mois, mais je pense que vous connaissez déjà ce baume, et que vous savez déjà qu'il est parfait. Odeur au top, packaging pratique, texture géniale et hydration  p a r f a i t e ! 


LUSH éditions limitées de noël 

Les éditions limitées de noel sont mes préférées, et j'ai particulièrement craqué pour ces deux produits, Snow Fairy c'est LE gel douche de princesse par excellence : rose, paillettes et odeur de dingue, j'en suis folle, en plus l'odeur tient vraiment bien sur la peau. Santa's lip scrub est un gommage pour lèvres qui n'a en soi, rien de bien special, mais j'adore son odeur et son packaging de noel ! 



J'adore les gels douche mais je n'en fais pas une fixation non plus, hors là, je suis tombée amoureuse de celui-ci, son odeur est juste géniale, d'ailleurs j'ai déjà acheté la bouteille de 500ml ! 






Pour faire simple, ces deux produits font maintenant partie de ma routine soin et je ne compte pas en changer. Le gel pureté apaise ma peau, il la rend toute douce et il ne la fait pas graisser, j'adoooore. En suite on a son partenaire le gommage Tutti Frutti (qui ne sent rien... ben oui avec un tel nom je m'attendais à une odeur tropicale !) qui est juste génial, il exfolie ma peau tout en douceur grâce à ses petits grains, je ne faisais pas beaucoup de gommage avant de l'avoir, maintenant c'est une fois par semaine sans faute ! 



J'ai adoré ce kit d'initiation mais je suis un peu partagée.. Il marche très très bien hors la composition est vraiment laide, donc je ne suis pas sûre que ça soit des produits à utiliser sur le long terme. J'ai tout de même racheté la mousse nettoyante car j'ai rarement vu aussi efficace  sur ma peau et c'est surtout ce produit que je vous conseille, les deux autres sont très biens mais le plus efficace reste la mousse. 



Je pense que vous connaissez la marque TheBalm, j'adore leurs maquillages mais j'ai préféré vous parler de ce démaquillant,  il a clairement tout pour plaire : il est rempli d'ingredients bons pour l'élasticité et l'hydration du contour des yeux et il démaquille très très bien ! Niveau utilisation, c'est un démaquillant solide (type beurre) donc on mace bien les yeux puis on retire avec un mouchoir, et hop on adore


Comment vous dire que ma vie a changé depuis que j'ai ce démêlent ? (bon j'abuse un peu, ce n'est pas ma vie mais ma routine capillaire qui a réellement changé!) Je fais partie de ces personnes qui ont besoin d'une demie journée pour se démêler les cheveux, et c'est toujours synonyme de souffrance, je ne pensais vraiment pas que ce produit allait être miraculeux et pourtant, depuis que je l'utilise mes cheveux se démêlent en cinq minutes et sans douleur, donc clairement je l'adore !  




Et vous, vos favoris de cet hiver ? 






4 commentaires:

  1. Oh le gommage référence, je l'adore aussi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai testé que ces deux produits de chez Référence, et j'en suis fan, si tu en as testé d'autre je veux bien ton avis. bisous !

      Supprimer
  2. J'avais déjà testé des produits clinique... et franchement ils sont d'une qualité incroyable, mais mon dieu qu'est-ce que c'est cher, c'est hors de prix pour moi ! :/
    Le produit démêlant pour les cheveux REVLON me tente carrément, je le vois toujours dans la boutique ou je vais régulièrement ! Il me fait de l’œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont assez cher et les ingredients ne sont pas super top non plus, donc je suis un peu mitigée... Mais si tu veux vraiment un produit top alors je te conseille vraiment la mousse nettoyante, elle est aux alentours de 20e !

      Supprimer